6 avril 2012

cosméTIP TOP

Oui le titre de l'article est ridicule... 
Voici mes cosmétiques préférés du moment. 


gommage surfin physiologique La Roche Posay, 
parfait pour les peaux fines et fragiles comme la mienne
(1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines) 
je le déconseille aux peaux grasses! 

masque pureté éclat Kibio, il sent divinement bon, sa texture est très crémeuse. 
parfait pour affiner le grain de peau... bien que je n'aie pas trop de souci de ce côté.



l'eau micellaire Rubialine SVR, pour démaquiller ou simplement nettoyer, 
parfaite pour les peaux réactives, 
qui ne supportent ni l'eau calcaire ni le savon.

la crème émolliente Topialyse SVR... comment ont-ils osé supprimer Topialyse sensitive ??
la texture et l'odeur ont changé, je suis déçue... mais elle hydrate bien quand même! 
le prix est toujours intéressant (environ 12€ les 500 mL).



un joli smoky à réaliser avec des paillettes argentées sur une base bleu marine

mascara "they're Real!" benefit (le meilleur mascara pour moi!)
eyeliner debby 100% précision (oui smoky + liner = un peu beaucoup)
ombre à paupières Sephora N°7 - starry sky
palette Dior 140 - Twilight



la base protectrice MAVALA 002 = au top!
le top coat MAVALA "sèche le vernis / réhausse la couleur"
(je vous garantie que ça sèche plus vite!)

ma prochaine manucure bicolore à tester : 
vernis Dior 447 - orange des Indes
vernis Chanel 531 - Péridot
(les paillettes dorés du Dior rappelleront la couleur du Chanel!)



pour une manucure dark side (dans le genre Black Swan) : 
vernis maybelline 9 - Icing sugar (après la base)
vernis nail art pen claire's (idéal pour dessiner sur l'ongle)



et enfin, l'harmonie entre les lèvres et les ongles 
 avec une couleur orange tirant vers le rouge : 
rouge à lèvres agnès b. "b.perfect!" 1095 - Orange 70's
vernis mavala 204 - party time


A demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire