14 août 2012

Défilé Wooyoungmi (il n'est jamais trop tard pour poster)

Le samedi 30 juin, j'ai eu la chance d'assister à mon premier défilé, en compagnie de mon amie Pauline. Il s'agissait du défilé Wooyoungmi au Palais de Tokyo. Nous étions bien sûr au dernier rang, mais cela ne nous a pas empêché d'être accueillies par une coupe de champagne.

FYI, Wooyoungmi est un label coréen de mode masculine haut-de-gamme. 
Voici quelques photos des tenues que j'ai préférées (prises avec mon iPhone, donc la qualité n'est pas terrible) : 



 



J'ai trouvé la collection très féminine, mais je pense que les "fashionistos" peuvent trouver leur bonheur en empruntant quelques pièces. J'ai beaucoup aimé les tons de beige, beige rosé, gris, associés à des imprimés floraux ou des rayures originales mais discrètes. 



Mon amie Pauline, en robe Carven
Son blog : http://theatredelacreation.com/



pull Zara (décolleté dos)
jupe asymétrique Zara
chaussures Repetto
sac vintage
casque Wesc



"Fear eats the soul"
à l'entrée du Palais de Tokyo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire