1 février 2013

Miam - la fameuse tarte au citron meringuée de Cycy

Elle en a fait craquer plus d'un, elle est épaisse, crémeuse, fondante, légèrement dorée et croustillante, et ne contient pas de gélatine... j'ai nommé ma tarte au citron ! Je délivre ici une de mes recettes préférées...













Mmmmmmmhhhhh




4 commentaires:

  1. C'est un délice! My pretty sexy cook ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan de cette recette !!! C'est exactement ce que j'attendais d'une tarte au citron meringuée et je l'ai trouvée :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. @ Melle Lunettes : Merci pour ton message ! Je jette un coup d'oeil à ton blog il est sympa :) Comment fais-tu pour avoir autant de comm ? Je n'écris peut-être pas assez... As-tu des conseils ?

    MErci encore :)

    RépondreSupprimer